Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

La réflexion du dimanche...

Hier soir le 7ème étage est encore sorti... et oui rendez-vous 19pm devant la fac... et direction un bon club anglais... le genre de club bien représenté dans les films... Et je tiens à vous dire... sans aucune méchanceté... les anglais sont vraiment vraiment vraiment différents de nous... et c'est pas seulement une réflexion purement française non... mes collocs le pensent aussi... Alors je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air anglais mais c'est pas beau à voir :D ! (Aucune crainte j'ai pris mon masque à gaz !)

Et oui... rien que la rue piétonne de Southampton, genre Rue de Vesle, la nuit... c'est un beau spectacle... La mode anglaise est la extra extra mini jupe ( pour tout le monde !!)... tongue, débardeur trop court... alors que dehors franchement il ne fais pas chaud chaud... on est en Angleterre quand même... Alors nous avec nos manteaux, nos baskets et nos jeans... on a légèrement l'air bête... Et la mode anglaise est également à la plume... et oui toutes les filles portent des plumes... je peux pas dire pourquoi... En ce qui concerne les hommes... humm... c'est difficilement descriptible... soit ils portent des masques, soit ils se maquillent, soit ils portent des robes ou sont habillés en infirmières... enfin j'ai pas croisé d'anglais habillé normalement... Et je jure c'était pas mardi gras ! Et dans le club... la plupart des filles portent des ailes... je sais pas ce que ça signifie... Enfin bon tout ça n'est pas une critique... ce sont de simples constatations... :D ! Mais je vous jure que ça vaut le détour... vraiment... !

Je jure que je n'avais absolument rien bu... à part deux trois verres de lait... c'était bien réel... et donc les anglais vivent sur une autre planète c'est certain... :D ! Il faut me croire... !!! La prochaine fois... je prend des photos je sens que personne me croit :D !

Ho, Alex tu avais raison... Southampton recevait hier ! :D ! 

Publicité
Commentaires
A
ya plus qu'une solution ma ju... fais toi désintoxiquer!!!! je savais bien que c'était terrible mls ravages de l'alcool en voila la preuve... enfin c pas grave je t'aime bien quand mm ;)
P
t'es sure que tu étais dans ton état normal ??? la prochaine fois prends des photos !!!! En tous cas reviens pas sur Jonchery avec des plumes et des ailes !!! ;-)
A
Alex a toujours raison. Meme quant il a tord!!!<br /> Et j't'avais prevenu, les anglais sont des gens étranges, qui mangent des enfants, font du puddings et nous appelle les "frogs". C'est des fous j'te dit!!!!
C
Tu a raison Patrick je pense que ma soeur avait un petit problème hier sor mais je pense plutôt à l'alcool anglais moi.<br /> Pour moi c'était déjà une certidtude que les Anglais viviaient sur une autre planète mais bon tout ça a l'air plutôt sympa à vivre.<br /> Profites en bien et continues de nous faire rêver avec ces petites histoires. Mais une chose est sûre je ne te rejoindrai pas!!!!!!!!!<br /> Bisous
P
Ma pauvre Julie, tu avais fumé la moquette ou alors les anglais vivent vraiment sur une autre planète!!! La deuxième solution me parait beaucoup plus réelle non?<br /> La prochaine fois, fais des photos...<br /> Bises
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité