Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Dimanche 21 septembre 2008 : Levée... tard :D

Dimanche 21 septembre 2008 :

Levée... tard :D !... Ensuite vers 1pm... départ avec mes flates mates pour une ballade vers les docks... (je vous met les photos après ! )... on regarde les tarifs pour l'île de White... et oui on va la visiter quand même... après on se ballade sur port... qui est vraiment vraiment grand ! Et on finit par les ruines des ramparts !

A 4pm de retour à la résidence... on lunch...une soupe bulgare... humm... hyper bon !

A 5pm... on retrouve, avec mes flates mates... ,les potos french Rémy et Benjamin... pour aller boire un café dans un pub ! J'ai pris un cappucino... hummmm !

A 7pm on rentre à la résidence... toujours avec Rémy... on casse crôute a little... et direction une soirée à Student's Union... Mais c'est une soirée spéciale English... On y retrouve bien entendu Benjamin et Erik... C'est de la musique pure pure anglaise... et tout le monde chante... et nous on reste là... et on regarde ! Finalement je décide de rentrer avec Jerry, Kasia et Martina à 10pm parce que demain le programme est plus chargé !!

A 2am... alarme incendie... réveil en sursaut... tous dehors en pyjama (alors qu'il fait trop froid !)... et ils nous font attendre 30 minutes dehors... Et après avoir remonté les 7 étages par les escaliers autant vous dire que même à 2.30pm... on est bien réveillé... Géniiiiial... Merciiiiiiiiiiiii  !

Publicité
Commentaires
A
une petite rectification "j'aurais trop voulu*..." ça va ça arrive de se tromper ;)
A
moi j'aurais cru voulu te voir un ton petit pyjama en train de râler parce que tu t'es fais réveiller!!!! raleuse :D
P
hummmm sympathique l'alarme incendie .... ms bon la sécurité avant tout ;-)
C
On fait moins la maline!!!!!!!!!!<br /> Toi qui adore le sport, on ne va plus te reconnaître en décembre<br /> Bonne journée
N
eh bien, tu vas avoir la taille mannequin avec tous ces escaliers......Mais c'est rassurant de voir que l'alarme fonctionne......<br /> bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité