Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Dimanche 12 Octobre 2008 : Et oui chers lecteurs

Dimanche 12 Octobre 2008 :

Et oui chers lecteurs je ne suis pas revenu les mains vides de mon voyage à Oxford... mais avec un super T-shirt...

Donc aujourd'hui... rien de spécial... j'ai juste fait ce que j'avais à faire depuis longtemps... c'est à dire mon carnet de compte, mon livre de vocabulaire, mes cartes postales... haaaaa si ce matin j'ai fait du shopping... et je tiens à dire que la personne qui a dit que la vie est chère ici c'est un fou... ou un aveugle... j'ai été dans un magasin de Sport... ici on a des baskets de marques pour 10pounds, des maillots de bain de marque  pour 4pounds, enfin c'est un truc de fou... :)... mais ça me rend happy !...

100_0785

Publicité
Commentaires
N
Evidemment que les maillots de bain sont pas chers, vu le temps en angleterre......<br /> Ils ne servent que pour les soirées mondaines...Il faut bien les amortir.<br /> Bisous
N
surprise en ouvrant le blog....nouveau look, c'est bien cela change un peu.<br /> par contre entre temps, tu as perdu la tête ? car il me semble q'au dessus du tee shirt c'était toi dans la cuisine....<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité