Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Mardi 4 Novembre 2008 En fait ce n'etait pas

Mardi 4 Novembre 2008

En fait ce n'etait pas qu'hier la journee de graduation c'est durant toute la semaine :)... donc ce qui veut dire que pendant une semaine nous n'avons pas de restaurant... :D... mais ca veut aussi dire que durant une semaine je peux me dire a chaques fos que je vois un etudiant en tenu... Whaouuuuuuu la classe !
Aujourd'hui jour on ne peut plus classique... :)... Family law... ou la prof me donne gentiment le cours pour la semaine prochaine par ce qu'elle a retenu que je ne serais pas la... j'ai failli en pleurer de joie... enfin je sais j'exagere mais je trouve ca tellement gentil... parce qu'il faut dire la verite nous n'avons pas ca en France... c'est a peine si les profs savent que tu existes... :)... Ensuite en Seminar elle nous donne un cas ou on a trente minutes pour repondre aux questions et ensuite on doit le corriger... et bizarrement j'ai trouve ca d'une simplicite biblique (comme dirait mon prof de Civil de l'annee derniere)... mais les anglais galeraient... :)... d'un autre cote j'en ai deja fait du droit de la famille donc... j'ai aucun merite helas... et donc a ce moment je me dis... si les cas a faire en dissert sont pareils.... JE SUIS TROP CHANCEUSE...
Bon sinon j'ai envi de vous dire que dans une semaine :)... je serais en France... et j'ai envi de vous dire que ca me rend trop heureuse... :)

Et sinon ici il fait nuit a 4:30pm... c'est desesperant...

Et le new president est............ :)... reponse demain :D

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ca fait vraiment du bien de te savoir heureuse<br /> Continues comme ça et on est vraiment contents de te voir la semaine prochaine<br /> Emma en parle déjà beaucoup<br /> Bisous
N
Barack Obama j'ai gagné....<br /> bisous
N
Voilà le bon côté des anglais, des profs qui aiment leurs élèves, c'est peut-être la clé de la réussite, comme dans n'importe quel autre domaine d'ailleurs.<br /> Nous aurons peut-être de la chance ausssi de te voir un peu pendant ces quelques jours.....<br /> Bisous et envoie nous des photos des étudiants en habit.....(pour une fois que tu ne vois pas des lapins)...
A
Tu vas etre overbooké pdt que tu seras en France... J'espere faire parti des privilégiés ;)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité