Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mercredi 19 Novembre 2008 Hummm... today... je me

Mercredi 19 Novembre 2008

Hummm... today... je me réveille en retard pour mon cours de Constit'... alors je me dépêche et j'arrive  à l'heure... mais durant une heure j'ai la tête encore endormie... il me faut donc un grand café et trois baffes de ce gentil Benjamin... Et oui parce que je sentais mes paupières se fermer alors je dis "Il n'y en a pas un qui veut me donner une claque pour que je me réveille"... et là Benjamin m'en met trois... crescendo... :)... donc la dernière a claqué... (au moins je fus bien réveillé...)... mais après c'est Benjamin qui a eu l'air bête parce qu'il m'a mis les baffes devant pas mal de monde... alors tout le monde a vu un mec mettre trois claques à une nana... et ils n'ont pas compris pourquoi :D ! Et oui maman je suis avec des gars dévoués ici... toujours prêt à me réveiller par des petites claques... Mais je me rappelerais que la prochaine fois il faut que je demande plutôt à Rémi... :)... (Noooon je suis pas battue hein... don't worry... Be happy)... Mais en ce moment je suis crevée crevée crevée... même si je dors mes 9h par nuit ! :)

Ensuite TD de Constit' et là... la prof avec un grand sourire nous annonce qu'on fait un petit test... enfin sans note... of course... toute façon on est que 10 en cours au lieu de 30 alors c'est pas un truc important... donc me voilà à devoir écrire en anglais sur la sépration des pouvoirs... je vous raconte même pas... il ne vaut mieux pas... je vous laisse imagner la beauté de mon devoir... et surtout le vocabulaire de mon devoir... tellement riche... :D... j'ai précisé bien en haut de ma copie...ERASMUS STUDENT... au moins je suis certaine que je n'ai pas écorché le nom du livre de Montesquieu... il est en français... :)...

Et puis retour à la résidence pour une petite sieste et pour des recherches sur mon sujet de Child... :)...

Et oui dure dure journée ! :D

Publicité
Commentaires
N
je crois que l'air de la France ne te vaut rien, tu étais déjà très fatiguée en arrivant en angleterre...mêmes causes, mêmes symptômes....<br /> Tu dois aimer l'humidité anglaise pour preuve tu ne fais plus d'allergie.....<br /> Mais reviens quand même le 11<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité