Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Mercredi 26 Novembre 2008 : Today : - j'ai réussi

Mercredi 26 Novembre 2008 :

Today :

- j'ai réussi à cerner mon sujet sur les enfants et donc j'ai trouvé pleins pleins de trucs dans pleins pleins de bouquins différents;

-la prof de constitutionnel a rendu les tests de l'autre jour sans aucun commentaire :D... sans avec un point d'interrogation quand je me suis emmélée les pinceaux sur la séparation des pouvoirs en UK... mais aucun commentaire sur l'anglais ni rien... hihihi... elle veut surement pas me décourager;

- sur facebook... une julie poulain m'a admis dans ses amis... elle est née la même année au mois de mars... et une autre julie poulain m'a aussi admise dans ses amis :D...

- j'ai enfin payé à Ben la somme que je lui devais pour mon ipod... :D

- j'ai trouvé quelques idées de cadeau pour nöel :D... dont je suis super fière !

- il ne reste que 15 jours avant que je rentre et ça me rend heureuse

- entre deux bouquins j'ai regardé The lion king... et comme à chaques fois j'ai pleuré :D

- demain j'ai un test d'anglais... m'man... I'm sorry for that !

- si tu me crois pas quand je te dis que Starbucks est extra connu... regarde Sex and the city... 27 dresses... and a lot of american movies... et tu vas voir que c'est connu... parce que les acteurs ont tous dans les mains un truc qui sort de chez Starbucks... blanc with un rond vert genre avec une dame dedans :D !

- en regardant les experts saison 7.... j'ai vu rody... et oui et oui en chair et en os... mais pas en rouge en vert :D... trop marrant j'ai essayé de faire une photo de lui mais j'ai pas réussi :s !

- je vais finir ma journée en regardant The nightmare before Christmas... juste en anglais without substitles...je vais m'entraîner pour demain :)

- i lOve yOu !

Publicité
Commentaires
C
Salut ma nenette<br /> <br /> Merci pour cette journée à la Bridget Jones<br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> J'attend ta liste pour le père noël <br /> Merci
A
Merci bcp :D
J
Oups oui merci... je me trompe toujours d'orthographe... en même temps j'ai jamais regardé vraiment comment ça s'écrivait... :s... je m'en souviendrai...<br /> <br /> Et oui Starbucks existe en France... il y en a exactement deux en France...un à Paris et un à Lyon... autant dire que ce n'est pas really famous... :D !<br /> <br /> Et bon anniv' en avance !
A
Starbucks serait mieux non?<br /> <br /> Et y'en a en France d'ailleurs
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité