Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Dimanche 7 Décembre 2008 : Aujourd'hui avec Elena

Dimanche 7 Décembre 2008 :

Aujourd'hui avec Elena on a décidé d'aller visiter le quartier St Mary... et mis à part le Stade de Foot qui est quand même pas mal beau... c'est une vieille zone industrielle... En rentrant on a mangé toutes les trois avec Sonia... et je me suis remise au lit avec un bon thé et Harry Potter... :)...

Et sinon ici il fait pas trop trop froid... et il y a u maginifique soleil... pourvu que ça dure encore 3 jours !!

P1010638

P1010738

P1010742

Publicité
Commentaires
A
t trop jolie ma ju avec cette nouvelle coupe de cheveux... j'attend avec impatience ton changement de statut sur facebook (hihihihi)<br /> <br /> merci pour ton magnifique cadeau!!!<br /> <br /> bisous bisous ma ju
P
Effectivement quel changement Julie. Ta nouvelle coupe de cheveux fait de toi une ravissante et belle jeune fille. Les anglais vont craquer pour the french girl!<br /> Tu es magnifique.
C
J-2<br /> Bisous<br /> on t'attend avec impatience<br /> surtout Emma
N
Et bien, je suis d'accord pour dire que tu es mieux avec cette coupe de cheveux.....<br /> Et je constate que la cuisine est pas mal rangée.<br /> Nous t'attendons, vivement jeudi<br /> Bisous
P
beautiful crêpe !!!!! ;)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité