Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Lundi 5 janvier 2009 : Levée 10am... pour une

Lundi 5 janvier 2009 :

Levée 10am... pour une rentrée anglaise ! Rdv à 11 am avec Remi à la fac... où on commence notre journée par une petite pizza... normal j'ai envi de dire !! Ensuite je vais en Child où je comprend tout... mon break de trois semaines ne m'a pas fait perdre mon anglais... et ensuite pas de seminar... :)... bien la rentrée... Je rejoins donc Sonia à la library et puis on va faire nos courses chez Asda où il y a un monde fou... c'est horrible... trop de temps à la caisse... ! Ensuite je rentre à la résidence et je me met dans mon child... (que j'ai fini à cette heure)... et je suis trop contente du résultat... enfin juste de la mise en page... et je trouve que ça fait tout petit peu la classe (non mes chevilles ça va)... mais l'intérieur c'est assez marrant... enfin je sais pas si un sujet sur les child abuse doit être marrant ! Cher professeur... je suis désolé par avance... mais j'ai préciser en gros ERASMUS STUDENT... j'ai donc des circonstances atténuantes... Et puis vers 17 :30 pm... j'entend la voix de Rémi dans la chambre de Kasia... et oui Kasia est déprimée avec une de ses dissert et un prof à demander à Rémi de l'aider... et il est 21 : 42 et il est toujours en train de l'aider... c'est ouf d'être aussi gentil... même si il vient m'agacer entre deux demi heure dans ma chambre à toquer 36 fois avant de rentrer ! Je vais aller manger des toasts de Philadelphie avec Sonia... :)

Au fait je finis les cours leeeeeeee..................... 1er MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) ! Et oui et oui et oui c'est pas comme si j'étais chanceuse !

Ettttttttt ausssiiiiiii... en Mars... je vais passer un week end... à DUBLIN... (haaaaaaaaa si je suis même extra chanceuse !)

Publicité
Commentaires
A
trop pas ringard cette julie,<br /> si tu veux fais une concurrence de voyage!!!<br /> <br /> bisous ma ju ( enfin fille à Gil!!! avec l'accent surtt)
C
Trop la classe<br /> Elle est pas heureuse cette petite julie..........<br /> profites en bien <br /> tout va passer très vite<br /> bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité