Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Samedi 17 et Dimanche 18 Janvier 2009 : Hélas je

Samedi 17 et Dimanche 18 Janvier 2009 :

Hélas je n'ai pas grand chose à raconter étant donné que j'ai passé la plupart de mon temps à travailler... et oui... il faut bien parfois... aujourd'hui on a quand même décidé d'aller au centre ville histoire de prendre l'air un peu... donc bah on m'a forcé à acheter 2 dvd de Johnny Depp... mais après j'arrète promis... promis... promis... mais c'est tellement pas cher que c'est trop tentant... et puis c'est les films de Johnny Depp alors on peut trop rien me reprocher... et puis c'est en anglais =) ! Mais j'arrète promis... je suis devenue une vraie droguée des DVD il faut que je stoppe =) !

Bon bah sinon j'étais dans mes photos et j'ai retrouvé une petite photo que j'adore... alors je vous la met... parce qu'elle m'a mis la petite larme à l'oeil... =) ! I miss you !

100_0853

Publicité
Commentaires
C
P.S je pense qu'elle pourrait venir avec toi dans les bars Anglais avec tes ailes d'anges....non.....
C
Tu est trop mignonne.....<br /> La photo est super sympa je la montrerai à Emma ce soir<br /> Bisous et bonne journée
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité