Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Vendredi 30 Janvier 2009 : Free day... =)... je

Vendredi 30 Janvier 2009 :

Free day... =)... je vais pour 1 pm à la fac pour rejoindre Elena pour une petite séance shopping... mais avant on passe par Subway... ensuite HMV (DVD), je vais acheter des timbres pour vous envoyez des cartes de Salisbury et pour la semaine prochaine en Ecosse =) ! Ensuite direction magasins de fringues... et oui mes premières fringues anglaises... mais je suis heureuse parce qu'avec la chute du pounds... je suis trop gagnante j'ai peut être gagné une bonne trentaine d'euros ! Ensuite un petit café Starbucks et retour à la résidence... !

Le meilleur de la journée c'est mon départ pour le 26 mars pour...................... NEW YORK pour une semaine !! Et oui et oui et oui c'est l'année de toutes les folies... enfin il faut encore acheter les billets d'avion... normalement ce soir... JE SUIS LA PLUS HEUREUSE.... =) !

Publicité
Commentaires
P
Tu vas partir réellement une semaine à New York?<br /> Ou bien est-ce une blague?<br /> Si c'est vrai, tu vas vivre une expérience super sympa. Tu vas découvrir la grande pomme, la ville qui ne dort jamais. Moi j'ai adoré mon séjour et surtout Brodway : trois spectacles vus!<br /> Petite veinarde.<br /> Bises<br /> Patrick<br /> ps : Nous t'attendons aussi à la Réunion toi qui devient une grande voyageuse...
N
Je suis très heureuse pour toi, profites-en, tu vas vivre une année inoubliable, ouvre bien tes yeux et tes oreilles.<br /> Par contre, j'espère que tu vas mieux car tu n'as pas l'air d'avoir la grande forme en ce moment....<br /> Au fait, j'aime bien la nouvelle présentation du blog, c'est plus clair.<br /> Bisous
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité