Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Lundi 20 Octobre 2008 : Ma chere colloc de mon

Lundi 20 Octobre 2008 :

Ma chere colloc de mon coeur, Elena, est partie visiter Londres pour trois jours avec son pere et son frere donc elle m'a gentiment laisse son ordi jusqu'a mercredi... (mais bon toujours pas d'accent) !

Donc comme tous les lundis je rejoins mes potos french que j'ai pas vu depuis jeudi dernier... et je vous ai dit qu'ils ont monte une equipe de foot... avec pleis d'Erasmus... et donc dimanche c'etait leur premier match... ou je ne suis pas allee parce qu'il faisait pas beau... :)... et ben ils ont fait match nul :p !

Donc je passe mes heures de Child and the law... ou nous sommes que 6 en cours... et j'ai meme eu une conversation avec une anglaise... elle est venue me parler et elle m'a dit qu'elle etait etonnee que j'assiste a tous les cours :)... et oui et je parle normalement... elle me comprend... je la comprends en gros... et elle me dit que pour elle les cours c'est deja difficile alors elle imagine meme pas pour moi :) !... et quand je lui ai dit que j'habitais pas tres loin de Paris... et oui ici, Reims et pas loin de Paris... elle m'a dit "hoooo it's lOvely..."... what une anglaise qui aime la France !

Donc ensuite j'entame ma periode flipette... bon je vous raconte... vendredi aprem on passe par le parc que je prends tous les jours pour aller a SM building et la on tombe sur des flics partout avec des appareils photos... et ils ont delimite un enorme territoire avec leurs petites banderoles bleues... et Ildara nous dit qu'un gars de sa classe a parle d'un meurtre !... mais pendant le week end on achete le journal on regarde les infos sur le net mais on trouve rien sur un meutre... et evidemment je risquais pas de trouver... parce que j'ai appris aujourd'hui que ce n'etait pas un meutre mais un viol... :S... du coup je ne passerais plus jamais dans ce parc... je vais faire un enorme detour :)... je vous mets un petit article dessus... et oui Southampton est une ville qui fait peur aussi...

Et sur la photo... le chemin que vous voyez je l'empruntais tous les jours...

 

Text alerts after city park rape

Palmerston Park

An area of Palmerston Park was cordoned off after the rape

Revellers out in Southampton over the weekend are being sent safety messages from police advising them to stay in well lit areas and not walk home alone.

It comes days after a 24-year-old woman was raped as she walked home through Palmerston Park after a night out.
She was dragged into bushes and attacked after being separated from friends on Thursday evening.
Hampshire police will send text messages to pub and club goers walking through the Above Bar area.
Insp Phil Bates said: 'We want people to feel safe when they come to Southampton and enjoy themselves.
'If you take basic precautions you'll seriously reduce your chance of becoming a victim of crime. At the end of the night go home with friends or get a taxi.
'Don't make yourself vulnerable by walking through the city on your own and stick to well lit roads.'
Police are appealing to witnesses to Thursday's rape to come forward.
The attacker is described as Asian, in his late 20s or early 30s, 5ft 6in to 5ft 7in (1.7m) tall and built slightly heavier than average.
He had short dark hair and spoke with a deep, husky voice.

Publicité
Commentaires
J
.... Ma chere nouvette... si tu veux remercier Elena c'est en anglais qu'il faut le faire... a moins que tu parles l'espagnol ou le calician :... bisous d'amour sister :)
C
Oui effectivement ça serait mieux d'éviter ce joli petit parc bien fréquenté!!!!!!!!!!!!!<br /> Fait attention à toi <br /> Bisous et merci à Elena pour son ordi car nous pouvons reparler à ma soeur <br /> Quel bonheur!!!!
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité