Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)

MESSAGE SPECIAL DE JOIE.... PARCE QUE J'AI EU DEPUIS LE DEBUT DE MON BLOG...

- PLUS DE 1000 VISITEURS.... (bon souvent les memes mais ca compte quand meme)

- PLUS DE 140 COMMENTAIRES...

- ET 80 ARTICLES :)

THANKS SO MUCH...




Publicité
Commentaires
P
Bravo Julie et continue à nous faire voyager a travers ton blog :-) gros bisous !!
C
fecilitation ma petite soeur!!! merci de nous faire partager ton quotidien et continue comme ça!! biz
S
fellicitation....:)<br /> bon je laisse pas beaucoup de commentaires mais je passe régulierment faire un tour sur ton blog quand meme crois moi^^<br /> bisou
C
Bravo ma soeur mais tu le mérites vraiment ton blog est agréable et bien écrit.<br /> Pour les photos ça a vraiment l'air sympa les fêtes de jeunes en Angletere mais effectivement comme le dit Patrick avec un petit sourire en plus ça serait mieux mais bon on en profite quan même<br /> Bisous et continues comme ça
A
Pour la peine, j'te nomine dans la catégorie "Meilleur Blog de la vie qui n'est jamais éxisté depuis qu'Alex est né"<br /> <br /> Narcissique, je suis. Ne l'oublie pas :P
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité