Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Lundi 1 Décembre (1er chocolat... ) : Comme tous

Lundi 1 Décembre (1er chocolat... ) :

Comme tous les lundis... what ??? et oui bonne réponse Child... le premier cours dure qu'une demi heure et le second uen petite quarantaine de minutes... et donc après je vais faire du shopping avec elena... où je trouve des trucs trop bien :p ! Mais quand je dis bien... c'est que c'est hyper hyper hyper bien :D !

Bon sinon avec youtube je me suis remise dans les chansons de disneys... et oui j'ai pas changé... mais j'adore... j'adore c'est pas de ma faute :)... Alors comme je suis gentille et que j'ai envi de vous faire partager mes chansons préférées... je vous met les liens... (bien entendu les chansons que je vous met n'ont absolument rien à voir avec moi c'est juste que je les aime :p )

Le Prince d'Egypte (l)(l)(l)(l)

Hercule (l)(l)(l)(l)(l)

La belle et la bête (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

Anastasia (l)(l)(l)

Mulan (l)(l)(l)(l)

La petite sirène (l)(l)(l)(l)

But in English it's better : D : The beauty and the Beast , The little mermaid , Hercule, Le bossu de notre dame (rien que pour améliorer votre anglais je vous propose d'aller écouter :D )

No ?? ça vous tente pas... bah tant pis pour vous :D !

Publicité
Commentaires
P
Julie et ses chansons ;) merci de nous donner les liens :)
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité