Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in Southampton !
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Je pense qu'on a tous un sosie British...

Et oui cette journée, Mercredi 7 Janvier 2009, tourne autour de cette réflexion... j'étais en effet sur le chemin de la fac pour mon cours, so boring, de Constit, quand j'ai croisé des gens dans la rue... que j'avais déjà vu en France... non ce n'étais pas les mêmes c'était juste de grandes ressemblances mais en moins bien, of course... et donc ça m'a fait bizarre... parce qu'en effet je pense maintenant qu'on a tous notre sosie British... enfin je voudrais pas tomber sur moi dans la rue ça me ferait bizarre...mais bon hein je pense que c'est possible... enfin moi j'y crois... et non je n'ai pas bu et j'ai rien fait... je trouve que c'est d'ailleurs une très bonne réflexion... non ?? ok... bah je vous aurez prévenu si je trouve votre sosie... je vous envoie une photo... promis !

Donc mis à part ça journée on ne peut plus normal... haaa routine quand tu nous tiens :)... mais j'aime ça...

Au fait, Papa, maman, julie reviens le 14 février pour une semaine :s... et aline m'attend à l'aéroport le 14 pour me ramener parce qu'elle revient de son voyage en Suède... grrr espère de chanceuse... je veux une carte postale ! Chère famille j'espère que vous êtes contents de me revoir :p !

Publicité
Commentaires
N
Nous serons très heureux de te revoir le 14 février et en plus c'est génial un aller de moins à Beauvais.....merci Aline et<br /> Quant aux sosies, je pense que ton délire est encore du au changement de climat....rappelle toi en septembre c'était les ailes d'ange....Surtout sauve toi si tu vois mon sosie...<br /> Bisous
C
SUPER GENIAL COOL<br /> C'EST TA NIECE QUI VA ÊTRE CONTENTE<br /> ON TE FAIT CONFIANCE POUR NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE NOs SOSIES.....<br /> <br /> BISOUS
Julie in Southampton !
Publicité
Julie in Southampton !
Publicité